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Primus - Service électronique pour entreprises

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Si nous avons été dans l'impossibilité de répondre entièrement à vos questions, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle de PRIMUS au 1 888 576 4899 qui pourra vous aider en ce qui a trait à votre compte du service électronique.


Questions au sujet de l'inscription et de l'entrée dans le système

  1. Mon entreprise est-elle trop petite pour utiliser le service électronique?
  2. Dois-je lire quoi que ce soit avant de m'inscrire au service électronique PRIMUS?
  3. De quelle information ai-je besoin pour m'inscrire au service électronique PRIMUS?
  4. Comment les utilisateurs secondaires du service électronique PRIMUS doivent-ils s'inscrire?
  5. L'on me dit que je suis administrateur du service électronique PRIMUS pour mon entreprise. Qu'est-ce que cela signifie?
  6. Si je suis la première personne à inscrire le compte du service électronique PRIMUS de mon entreprise, dois-je obligatoirement être l'administrateur du service électronique PRIMUS pour mon entreprise?
  7. Que faire si je ne veux plus que les utilisateurs secondaires aient accès au compte du service électronique PRIMUS de mon entreprise?
  8. Combien d'utilisateurs additionnels du service électronique PRIMUS mon entreprise peut-elle avoir?
  9. L'administrateur du service électronique PRIMUS peut-il être supprimé?
  10. Des utilisateurs multiples pourront-ils effectuer des changements au même compte?
  11. Si des utilisateurs multiples effectuent des changements au même compte, que se passe-t-il?
  12. Quel est le nombre maximum de comptes PRIMUS que je puis associer au profil du service électronique pour mon entreprise?
  13. Notre entreprise a atteint le nombre maximum d'utilisateurs du service électronique. Y a-t-il moyen d'ajouter des utilisateurs de plus?
  14. Je me suis récemment inscrit à un service PRIMUS. Où puis-je m'inscrire à un compte de service électronique?
  15. Le service électronique PRIMUS est-il également offert pour mes comptes résidentiels?

Questions liées au compte

  1. Puis-je payer ma facture PRIMUS par le biais du service électronique?
  2. Mon compte est en retard et je désire régler mon solde dû. Comment puis-le faire par le biais du service électronique PRIMUS?
  3. Comment puis-je signaler des problèmes de service éprouvés par mes comptes PRIMUS?
  4. En vous signalant qu'un paiement a récemment été fait, puis-je empêcher le compte de mon entreprise de devenir en souffrance?
  5. Comment puis-je demander un redressement à la facture?
  6. Comment puis-je avoir une explication du format de ma facture de PRIMUS?
  7. Puis-je visualiser la facture PRIMUS en ligne mais la payer par la poste?
  8. Si je fais en sorte que ma facture est payée automatiquement chaque mois, à quelle date le paiement mensuel a-t-il lieu?
  9. Comment puis-je obtenir une réimpression d'une ancienne facture?
  10. Que dois-je faire si un paiement que j'ai envoyé ne figure pas sur ma facture la plus récente?
  11. Comment puis-je signaler un problème ou obtenir l'état d'une réparation?
  12. Comment pouvons-nous transférer nos services de PRIMUS à nos nouveaux bureaux?
  13. J'ai récemment fait l'achat d'une entreprise utilisant les services de PRIMUS. Comment puis-je transférer ces services à mon nom sans interruption?

Questions au sujet de la facture électronique et du service PIE

  1. Comment puis-je m'inscrire à la facture électronique ou au service PIE?
  2. Puis-je avoir les trois, facture sur papier, facture électronique et accès PIE?
  3. Si nous ne désirons plus profiter de la facture électronique, comment pouvons-nous revenir à la facture sur papier?
  4. Lequel de mes autres utilisateurs du service électronique recevra la facture électronique chaque mois?
  5. De quoi ai-je besoin pour voir ma facture au service électronique?
  6. Puis-je avoir accès aux détails de mes appels par l'entremise du service PIE tout en continuant de recevoir mon sommaire sur papier?
  7. Le service PIE est-il sûr?
  8. Comment puis-je avoir accès au service PIE?
  9. Comment puis-je entrer dans le service PIE?
  10. Quelles sont les exigences minimums du fureteur pour l'accès au service PIE?
  11. Pendant quelle durée les détails des appels sont-ils conservés dans le service PIE?


Questions fréquentes au sujet de l'inscription et de l'entrée dans le système

  1. Mon entreprise est-elle trop petite pour utiliser le service électronique?
    Non. Les fonctions du service électronique PRIMUS peuvent être utilisées pour gérer tout nombre de services de PRIMUS de façon à vous permettre d'économiser du temps.

  2. Dois-je lire quoi que ce soit avant de m'inscrire au service électronique PRIMUS?
    Veuillez lire attentivement les modalités qui figurent à la première page du processus d'inscription et en convenir.

  3. De quelle information ai-je besoin pour m'inscrire au service électronique PRIMUS?
    Si vous comptez devenir l'administrateur du service électronique pour votre entreprise, vous devez avoir en main le numéro de compte et le code postal de l'adresse de facturation de votre entreprise.

  4. Comment les utilisateurs secondaires du service électronique PRIMUS doivent-ils s'inscrire?
    Pour vous inscrire à titre d'utilisateur secondaire, vous devez utiliser le même numéro de compte PRIMUS que celui qui a été inscrit par l'administrateur du service électronique de votre entreprise. Pour obtenir cette information, communiquez avec l'administrateur de votre entreprise.

  5. L'on me dit que je suis administrateur du service électronique PRIMUS pour mon entreprise. Qu'est-ce que cela signifie?
    À titre d'administrateur, vous aurez accès à tous les comptes PRIMUS de votre entreprise inscrits au service électronique. Les utilisateurs secondaires auront accès aux comptes que vous ajoutez au profil de votre entreprise pour le service électronique.

  6. Si je suis la première personne à inscrire le compte du service électronique PRIMUS de mon entreprise, dois-je obligatoirement être l'administrateur du service électronique PRIMUS pour mon entreprise?
    Oui. Si vous ne voulez pas être administrateur du service électronique PRIMUS pour votre entreprise, assurez-vous que quelqu'un d'autre dans votre entreprise s'inscrive le premier au service électronique PRIMUS.

  7. Que faire si je ne veux plus que les utilisateurs secondaires aient accès au compte du service électronique PRIMUS de mon entreprise?
    Pour supprimer un des utilisateurs secondaires de votre entreprise, communiquez avec le service à la clientèle par courriel au businesscare@primustel.ca ou composez le 1 888 576 4899 pour obtenir l'assistance voulue.

  8. Combien d'utilisateurs additionnels du service électronique PRIMUS mon entreprise peut-elle avoir?
    Chaque entreprise peut avoir un seul administrateur du service électronique PRIMUS et jusqu'à quatre utilisateurs secondaires.

  9. L'administrateur du service électronique PRIMUS peut-il être supprimé?
    Pour supprimer l'administrateur du service électronique PRIMUS dans votre entreprise, communiquez avec le service à la clientèle par courriel au businesscare@primustel.ca ou composez le 1 888 576 4899.

  10. Des utilisateurs multiples pourront-ils effectuer des changements au même compte?
    Oui. L'administrateur du service électronique PRIMUS sera responsable de choisir les personnes qui auront accès à vos comptes. Si de nombreux utilisateurs ont accès aux mêmes comptes, ils pourront tous effectuer des changements.

  11. Si des utilisateurs multiples effectuent des changements au même compte, que se passe-t-il?
    Le dernier changement apporté à un compte PRIMUS particulier remplacera tous les changements précédents apportés au compte.

  12. Quel est le nombre maximum de comptes PRIMUS que je puis associer au profil du service électronique pour mon entreprise?
    Chaque entreprise peut associer jusqu'à 50 comptes PRIMUS à leur profil du service électronique PRIMUS.

  13. Notre entreprise a atteint le nombre maximum d'utilisateurs du service électronique. Y a-t-il moyen d'ajouter des utilisateurs de plus?
    Non. Le service électronique PRIMUS a été conçu pour appuyer cinq utilisateurs (un administrateur et quatre utilisateurs secondaires) par entreprise.

  14. Je me suis récemment inscrit à un service PRIMUS. Où puis-je m'inscrire à un compte de service électronique? Lors de la réception de votre première facture de PRIMUS, vous aurez en main toute l'information nécessaire pour vous inscrire à un compte du service électronique PRIMUS.

  15. Le service électronique PRIMUS est-il également offert pour mes comptes résidentiels? Oui. Nous vous prions d'inscrire vos services PRIMUS résidentiels séparément.

Questions liées au compte

  1. Puis-je payer ma facture PRIMUS par le biais du service électronique?
    Oui. Vous pouvez suivre les liens se trouvant au menu principal du service électronique PRIMUS pour effectuer un paiement unique de votre facture ou pour souscrire aux paiements mensuels automatiques par l'entremise du service électronique PRIMUS.

  2. Mon compte est en retard et je désire régler mon solde dû. Comment puis-le faire par le biais du service électronique PRIMUS?
    Suivez le lien se trouvant au menu principal du service électronique PRIMUS pour effectuer un paiement unique au compte.

  3. Comment puis-je signaler des problèmes de service éprouvés par mes comptes PRIMUS?
    Les abonnés commerciaux (d'entreprise) peuvent envoyer un courriel à businesscare@primustel.ca ou appeler le 1 888 576 4899 pour obtenir l'aide voulue.

  4. En vous signalant qu'un paiement a récemment été fait, puis-je empêcher le compte de mon entreprise de devenir en souffrance?
    Non. Toutefois, en nous signalant un paiement, vous ferez en sorte qu'une enquête plus rapide sera entreprise pour voir pourquoi le paiement n'a pas été porté à votre compte.

  5. Comment puis-je demander un redressement à la facture?
    Pour demander un redressement à la facture, nous demandons aux abonnés d'entreprise de communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 576-4899.

  6. Comment puis-je avoir une explication du format de ma facture de PRIMUS?
    Cliquez ici pour voir un échantillon de facture PRIMUS. Cet échantillon est clairement décrit pour permettre aux abonnés de PRIMUS de trouver toute l’information importante voulue.

  7. Puis-je visualiser la facture PRIMUS en ligne mais la payer par la poste?
    Oui. Inscrivez-vous à la facture électronique par le biais du service électronique PRIMUS afin de recevoir votre relevé en ligne. À ce moment, vous pourrez décider de payer en ligne ou de continuer à régler la facture par la poste.

  8. Si je fais en sorte que ma facture est payée automatiquement chaque mois, à quelle date le paiement mensuel a-t-il lieu?
    Le paiement a lieu 15 jours suivant la date de la facture.

  9. Comment puis-je obtenir une réimpression d'une ancienne facture?
    Le service électronique PRIMUS permet à nos abonnés d'entreprise de cliquer sur “réimpressions de facture” au menu principal du service électronique PRIMUS afin de réimprimer toute facture des trois derniers mois.

  10. Que dois-je faire si un paiement que j'ai envoyé ne figure pas sur ma facture la plus récente?
    Utilisez la fonction “signalement d'un paiement récent” se trouvant au menu principal du service électronique PRIMUS pour signaler à PRIMUS qu'un paiement n'a pas été correctement porté à votre compte.

  11. Comment puis-je signaler un problème ou obtenir l'état d'une réparation?
    Veuillez envoyer un courriel au businesscare@primus.ca ou composez le 1 888 576 4899 pour obtenir l'aide voulue.

  12. Comment pouvons-nous transférer nos services de PRIMUS à nos nouveaux bureaux?
    Communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 576-4899 pour qu'un de nos représentants du service à la clientèle transfère tous vos services PRIMUS aux nouveaux bureaux de votre entreprise.

  13. J'ai récemment fait l'achat d'une entreprise utilisant les services de PRIMUS. Comment puis-je transférer ces services à mon nom sans interruption?
    Nous vous demandons de communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 576-4899 pour faire changer les noms et personnes-ressource des comptes. Demandez également au service à la clientèle de mettre à jour le profile du service électronique PRIMUS de l'entreprise.

Questions au sujet de la facture électronique et du service PIE

  1. Comment puis-je m'inscrire à la facture électronique ou au service PIE?
    Il est très facile de vous inscrire à une solution parallèle de facturation chez PRIMUS. Vous pouvez utiliser le lien au menu principal du service électronique PRIMUS pour vous abonner en ligne à la facture électronique ou écrivez au service à la clientèle de PRIMUS au businesscare@primustel.ca, ou appelez-nous sans frais au 1 888 576 4899. Pour vous inscrire au service PIE, communiquez avec le service à la clientèle de PRIMUS.

  2. Puis-je avoir les trois, facture sur papier, facture électronique et accès PIE?
    Non. Les clients ne peuvent pas avoir à la fois la facture électronique et la facture sur papier. La mise en marche de l'option de facture électronique interrompt automatiquement la production de factures sur papier. Nos clients peuvent toutefois avoir accès au service PIE peu importe qu'ils reçoivent une facture sur papier ou une facture électronique.

  3. Si nous ne désirons plus profiter de la facture électronique, comment pouvons-nous revenir à la facture sur papier?
    Les abonnés commerciaux peuvent revenir à la facture sur papier en envoyant un courriel au businesscare@primustel.ca ou en appelant le service à la clientèle au 1 888 576 4899.

  4. Lequel de mes autres utilisateurs du service électronique recevra la facture électronique chaque mois?
    En vous inscrivant aux factures électroniques, on vous demandera de désigner une adresse de courriel à laquelle vous voulez que vos factures soient envoyées.

  5. De quoi ai-je besoin pour voir ma facture au service électronique?
    Les clients doivent avoir Adobe Acrobat Reader pour voir les documents de la facture électronique. Adobe Acrobat Reader est offert pour le téléchargement sur Internet, sans frais. Cliquez ici pour vous rendre au site Web d’Adobe et télécharger Acrobat Reader si vous ne l’avez pas encore.

  6. Puis-je avoir accès aux détails de mes appels par l'entremise du service PIE tout en continuant de recevoir mon sommaire sur papier?
    Oui. L'accès au service PIE ne supprime aucune partie de votre facture sur papier à moins que vous fassiez une demande à cet effet. Si vous ne demandez qu'une facture sommaire sur papier, vous recevrez le sommaire parla poste et aurez accès aux détails par l'entremise du service PIE.

  7. Le service PIE est-il sûr?
    Oui. La sécurité est une composante importante du service PIE /Web. Toutes les interactions sont effectuées par le biais d'un accès Web sécurisé (https). Le fureteur du client doit permettre l'encodage à 128 bits.

  8. Comment puis-je avoir accès au service PIE?
    L'adresse Internet du service PIE est le https://pie.primus.ca. Toutefois, pour visualiser les détails de votre compte, vous devrez avoir un identificateur d'utilisateur et un mot de passe uniques.

  9. Comment puis-je entrer dans le service PIE?
    Le service à la clientèle sera en mesure de vous donner un identificateur et un mot de passe uniques.

  10. Quelles sont les exigences minimums du fureteur pour l'accès au service PIE?
    Le service PIE a été conçu pour être visualisé par l'entremise des fureteurs Netscape Navigator 4.08 ou Microsoft Internet Explorer 4.0 ou supérieurs.

  11. Pendant quelle durée les détails des appels sont-ils conservés dans le service PIE?
    Les détails des appels des clients demeurent consignés dans PIE pour un minimum de 30 jours. Les clients qui n'utilisent que PIE doivent récupérer leur facture et la sauvegarder sur leur disque dur à des fins de conservation à long terme. Le système PIE n'est pas conçu pour l'entreposage des fichiers des clients.