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Primus - Service électronique résidentiel
Aide


Si nous avons été dans l'impossibilité de répondre entièrement à vos questions, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle de PRIMUS au 1 888 576 4899 qui pourra vous aider en ce qui a trait à votre compte du service électronique.

Questions liées à l'entrée dans le système et à l'inscription

  1. Combien coûte le service électronique PRIMUS?
  2. Puis-je avoir un compte du service électronique PRIMUS si je ne suis pas un utilisateur du service Internet de PRIMUS?
  3. Je suis utilisateur du service Internet de PRIMUS. Combien puis-je connaître mon compte de courriel principal?
  4. J'ai plus d'un numéro de compte de PRIMUS. Quel numéro de compte dois-je utiliser pour m'inscrire au service électronique PRIMUS?
  5. Quels sont les avantages de l'inscription au service électronique PRIMUS?
  6. Et si je déménage? Vais-je pouvoir modifier mon profil du service électronique PRIMUS?
  7. J'aimerais connaître les modalités avant de m'inscrire. Où puis-je les trouver?
  8. Qu'est-ce qu'une adresse de courriel du service Internet de PRIMUS?
  9. Que signifie " alphanumérique "?
  10. Puis-je changer mon identificateur et mot de passe?
  11. Je n'arrive pas à me rappeler mes indices pour obtenir mon mot de passe. Que puis-je faire?
  12. Les autres pourront-ils avoir accès à mon compte du service électronique PRIMUS?
  13. Si je n'utilise pas mon compte du service électronique PRIMUS, pendant combien de temps demeurera-t-il actif?
  14. Qu'est-ce que " l'association d'un compte "?
  15. Puis-je modifier mon compte du service électronique PRIMUS si je change plus tard mes services de PRIMUS?
  16. Si je vous donne mon adresse de courriel, vais-je recevoir encore plus de pollupostage?
  17. J'ai plus d'un seul numéro de compte de PRIMUS. Vais-je avoir besoin de plus d'un seul compte du service électronique PRIMUS?
  18. Pourquoi imposez-vous un nombre maximum de tentatives d'entrée dans le système?
  19. Que faire si j'oublie mon identificateur ou mot de passe?

Questions liées au compte

  1. Combien de temps demandera PRIMUS pour changer mon adresse de facturation?
  2. Et si je ne reçois pas ma facture PRIMUS à ma nouvelle adresse?
  3. Que signifie “date d'entrée en vigueur” dans le formulaire “changement de mon adresse de facturation”?
  4. Combien de temps est nécessaire pour effectuer le changement de mon forfait d'économie sur l'interurbain?
  5. Quels sont les frais associés à un changement de forfait d'interurbain?
  6. Les paiements de facture en ligne sont-ils réellement sûrs?
  7. Si j'utilise le paiement automatique de la facture, dois-je quand même changer mon adresse de facturation?
  8. Si je fais en sorte que ma facture est payée automatiquement chaque mois, à quelle date le paiement mensuel a-t-il lieu?
  9. Si je choisis les paiements mensuels automatiques, vais-je tout de même recevoir une facture mensuelle?
  10. Comment puis-je annuler le paiement automatique de mes factures?
  11. Si j'utilise la fonction de paiement unique maintenant, vais-je tout de même recevoir une facture le mois qui vient?
  12. Quel est le délai de traitement d'un paiement unique en ligne?
  13. Pourquoi pourrais-je avoir besoin de signaler un paiement?
  14. Le paiement signalé figurera-t-il sur ma facture?
  15. Vais-je recevoir une confirmation au sujet du paiement signalé?

Questions liées à la facturation électronique

  1. Comment puis-je m'inscrire à la facture électronique?
  2. Puis-je avoir les deux, une facture sur papier et une facture électronique?
  3. Si nous ne désirons plus profiter de la facture électronique, comment pouvons-nous revenir à la facture sur papier?
  4. Dans mon entreprise, lequel parmi les utilisateurs du service électronique PRIMUS recevra la facture électronique chaque mois?
  5. De quoi ai-je besoin pour visualiser ma facture électronique?
  6. Et si je ne reçois pas ma facture électronique?
  7. Que faire si je supprime accidentellement ma facture électronique?
  8. Comment puis-je changer l'adresse de courriel que j'utilise pour recevoir ma facture électronique?
  9. De quoi ai-je besoin pour visualiser ma facture électronique?
  10. Puis-je payer ma facture électronique en ligne?



Questions liées à l'entrée dans le système et à l'inscription

  1. Combien coûte le service électronique PRIMUS?
    Le service électronique PRIMUS est un service gratuit que PRIMUS offre à tous ses clients pour les aider à gérer leurs comptes de façon pratique.

  2. Puis-je avoir un compte du service électronique PRIMUS si je ne suis pas un utilisateur du service Internet de PRIMUS?
    Oui. Quiconque utilise un service de PRIMUS peut s'inscrire à un compte du service électronique PRIMUS.

  3. Je suis utilisateur du service Internet de PRIMUS. Combien puis-je connaître mon compte de courriel principal?
    La première adresse de courriel que vous avez mis en place avec le nom de domaine PRIMUS (@primus.ca) est votre adresse de courriel principale de PRIMUS.

  4. J'ai plus d'un numéro de compte de PRIMUS. Quel numéro de compte dois-je utiliser pour m'inscrire au service électronique PRIMUS?
    Utilisez le numéro de compte auquel vous consacrerez le plus de temps de gestion par le biais du service électronique PRIMUS. Le numéro de compte que vous utilisez pour vous inscrire deviendra votre numéro de compte par défaut et sera prêt chaque fois que vous aurez accès au service électronique PRIMUS. Pendant le processus d'inscription, le système vous demandera si vous désirez ou non ajouter des comptes additionnels à votre profil du service électronique PRIMUS de façon à pouvoir gérer tous vos comptes de PRIMUS.

  5. Quels sont les avantages de l'inscription au service électronique PRIMUS?
    Cliquez ici pour voir une liste des avantages du service électronique PRIMUS.

  6. Et si je déménage? Vais-je pouvoir modifier mon profil du service électronique PRIMUS?
    Oui. Vous pouvez modifier votre profil du service électronique PRIMUS si vos renseignements personnels viennent à changer. Veuillez mettre à jour votre profil en utilisant les liens se trouvant au menu principal du service électronique PRIMUS.

  7. J'aimerais connaître les modalités avant de m'inscrire. Où puis-je les trouver?
    Les modalités figurent à la première page du processus d'inscription. Cliquez ici pour voir les modalités .

  8. Qu'est-ce qu'une adresse de courriel du service Internet de PRIMUS?
    En voici un exemple : adelebastien@primus.ca.

  9. Que signifie " alphanumérique "?
    Un mot de passe alphanumérique contient des lettres et des chiffres.

  10. Puis-je changer mon identificateur et mot de passe?
    Oui. Vous pouvez changer votre identificateur et mot de passe en tout temps en modifiant votre profil du service électronique PRIMUS.

  11. Je n'arrive pas à me rappeler mes indices pour obtenir mon mot de passe. Que puis-je faire?
    Si vous n'arrivez plus à vous rappeler vos indices, appelez le service à la clientèle de PRIMUS sans frais au 1 800 340 4920.

  12. Les autres pourront-ils avoir accès à mon compte du service électronique PRIMUS?
    Non. Pour entrer dans votre compte du service électronique PRIMUS, vous devez avoir des renseignements que seul vous connaissez. La seule façon dont d'autres pourraient avoir accès à votre compte serait en utilisant votre identificateur et mot de passe.

  13. Si je n'utilise pas mon compte du service électronique PRIMUS, pendant combien de temps demeurera-t-il actif?
    Si vous n'utilisez pas votre compte du service électronique PRIMUS pendant un an, il sera supprimé. Tous les clients dont le compte est supprimé devront créer un autre compte du service électronique PRIMUS.

  14. Qu'est-ce que " l'association d'un compte "?
    L'association d'un compte fait correspondre différents numéros de compte à un seul identificateur du service électronique PRIMUS.

  15. Puis-je modifier mon compte du service électronique PRIMUS si je change plus tard mes services de PRIMUS?
    Oui. Votre compte du service électronique PRIMUS peut être modifié en tout temps pour tenir compte de l'ajout ou de l'annulation de tout service de PRIMUS.

  16. Si je vous donne mon adresse de courriel, vais-je recevoir encore plus de pollupostage?
    Non. PRIMUS ne revend jamais les adresses de courriel de ses clients.

  17. J'ai plus d'un seul numéro de compte de PRIMUS. Vais-je avoir besoin de plus d'un seul compte du service électronique PRIMUS?
    Non. Vous pouvez gérer tous vos comptes de PRIMUS par le biais d'un seul compte du service électronique PRIMUS. Ceci inclut vos lignes téléphoniques, services sans fil et services Internet.

  18. Pourquoi imposez-vous un nombre maximum de tentatives d'entrée dans le système?
    Pour votre sécurité à titre de client du service électronique PRIMUS. En imposant une telle limite, PRIMUS peut limiter les occasions qu'auraient les autres d'avoir accès à votre compte du service électronique PRIMUS.

  19. Que faire si j'oublie mon identificateur ou mot de passe?
    Utilisez les liens suivants oubli de l'id. d'utilisateur ou oubli du mot de passe . Si vous avez besoin d'une aide complémentaire, communiquez avec le service à la clientèle sans frais au 1 800 340 4920.



Questions liées au compte

  1. Combien de temps demandera PRIMUS pour changer mon adresse de facturation?
    Votre adresse de facturation sera changée instantanément à moins que votre demande précise une date ultérieure. Dans ce cas, le changement aura lieu à la date précisée.

  2. Et si je ne reçois pas ma facture PRIMUS à ma nouvelle adresse?
    Si vous ne recevez pas votre facture PRIMUS à votre nouvelle adresse, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de PRIMUS au 1-800-340-4920.

  3. Que signifie “date d'entrée en vigueur” dans le formulaire “changement de mon adresse de facturation”?
    La date d'entrée en vigueur est la date de votre déménagement et, ainsi, la date à laquelle PRIMUS commencera à envoyer votre facture à votre nouvelle adresse.

  4. Combien de temps est nécessaire pour effectuer le changement de mon forfait d'économie sur l'interurbain?
    Le changement est effectué immédiatement. Pour confirmer le changement, consultez le sommaire de votre compte.

  5. Quels sont les frais associés à un changement de forfait d'interurbain?
    Aucuns frais administratifs ne vous sont imputés pour un changement de forfait d'économie sur l'interurbain. Toutefois, certains forfaits pourraient être assortis de frais mensuels modiques.

  6. Les paiements de facture en ligne sont-ils réellement sûrs?
    Le service électronique PRIMUS fait appel au logiciel Secure Sockets Layer (SSL) qui est normalisé dans l'industrie et qui fait partie des meilleurs logiciels d'aujourd'hui en matière de sécurité des transactions en ligne. Le logiciel code les données personnelles, comme le numéro de carte de crédit, le nom et l'adresse. Ainsi, personne ne peut y avoir accès.

  7. Si j'utilise le paiement automatique de la facture, dois-je quand même changer mon adresse de facturation?
    Oui. Si un problème devait survenir en ce qui a trait à votre paiement mensuel automatique, nous pourrions avoir à vous envoyer une facture sur papier par la poste.

  8. Si je fais en sorte que ma facture est payée automatiquement chaque mois, à quelle date le paiement mensuel a-t-il lieu?
    Pour tous les abonnés du service résidentiel, le paiement a lieu 20 jours suivant la date de la facture.

  9. Si je choisis les paiements mensuels automatiques, vais-je tout de même recevoir une facture mensuelle?
    Non. Tant qu'aucun problème ne survient en ce qui a trait à vos paiements mensuels automatiques, vous ne recevrez pas de facture mensuelle.

  10. Comment puis-je annuler le paiement automatique de mes factures?
    Pour annuler les paiements mensuels automatiques, appelez le service à la clientèle au service@primustel.ca.

  11. Si j'utilise la fonction de paiement unique maintenant, vais-je tout de même recevoir une facture le mois qui vient?
    Oui. Le fait de faire un paiement unique ne change pas la façon dont PRIMUS vous facture. Vous recevrez votre facture par la poste le mois qui vient, comme d'habitude.

  12. Quel est le délai de traitement d'un paiement unique en ligne?
    Votre paiement est traité dès que vous en soumettez les détails. Vous recevrez un numéro d'autorisation pour chaque paiement réussi.

  13. Pourquoi pourrais-je avoir besoin de signaler un paiement?
    Il est important de signaler un paiement pour assurer la continuation de vos services de PRIMUS si votre compte PRIMUS est en souffrance.

  14. Le paiement signalé figurera-t-il sur ma facture?
    Non. Le paiement figurera sur la facture suivante, après avoir été traité.

  15. Vais-je recevoir une confirmation au sujet du paiement signalé?
    Oui. Vous recevrez une confirmation que le paiement que vous avez signalé a été reçu et est en cours de traitement.



Questions liées à la facturation électronique

  1. Comment puis-je m'inscrire à la facture électronique?
    Il est si facile de vous inscrire à une solution de facturation parallèle de PRIMUS. Suivez simplement le lien au menu principal du service électronique de Primus pour vous inscrire à la facturation électronique dès maintenant.

  2. Puis-je avoir les deux, une facture sur papier et une facture électronique?
    Non. Les clients ne peuvent pas avoir à la fois la facture électronique et la facture sur papier. La mise en marche de l'option de facture électronique interrompt automatiquement la production de factures sur papier.

  3. Si nous ne désirons plus profiter de la facture électronique, comment pouvons-nous revenir à la facture sur papier?
    Les clients du service résidentiel peuvent revenir à la facture sur papier en annulant simplement leur inscription à la facturation électronique dans la section sur la facturation électronique du service électronique de Primus.

  4. Dans mon entreprise, lequel parmi les utilisateur du service électronique PRIMUS recevra la facture électronique chaque mois?
    Lors de l'inscription à la facture électronique, vous devrez préciser une adresse de courriel à laquelle vous désirez que vos factures vous soient envoyées.

  5. De quoi ai-je besoin pour visualiser ma facture électronique?
    Pour visualiser votre facture électronique, vous devrez avoir le logiciel Adobe Acrobat Reader. Adobe Acrobat Reader peut être téléchargé sans frais sur Internet. Cliquez ici pour visiter le site Web d'Adobe et télécharger Acrobat Reader si vous ne l'avez pas déjà installé sur votre ordinateur.

  6. Et si je ne reçois pas ma facture électronique?
    Si votre facture électronique ne peut pas vous être livrée, votre compte reviendra à la facture sur papier. Si vous manquez de recevoir votre facture électronique ou une facture sur papier, signalez ce fait à un représentant du service à la clientèle de PRIMUS au service@primustel.ca.

  7. Que faire si je supprime accidentellement ma facture électronique?
    Pour changer l'adresse de courriel où vous recevez actuellement votre facture électronique, choisissez simplement la section de la facturation électronique du service électronique et inscrivez votre nouvelle adresse de courriel.

  8. Comment puis-je changer l'adresse de courriel que j'utilise pour recevoir ma facture électronique?
    Pour changer l'adresse de courriel à laquelle vous recevez actuellement votre facture électronique, communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 576 4899.

  9. De quoi ai-je besoin pour visualiser ma facture électronique?
    Pour visualiser votre facture électronique, vous devrez avoir le logiciel Adobe Acrobat Reader. Adobe Acrobat Reader peut être téléchargé sans frais sur Internet. Cliquez ici pour visiter le site Web d'Adobe et télécharger Acrobat Reader si vous ne l'avez pas déjà installé sur votre ordinateur.

  10. Puis-je payer ma facture électronique en ligne?
    Oui. Vous pouvez payer votre facture électronique en ligne avec un paiement unique ou par le biais des paiements mensuels automatiques. Ces deux modes de paiement sont accessibles au menu principal du service électronique PRIMUS.



 
Réaction des clients

Vous pouvez maintenant nous dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins au sujet du nouveau service électronique de Primus !

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de nous indiquer comment nous pourrions rehausser l'expérience du service électronique de Primus pour tous les abonnés de Primus.

ecare.service@primustel.ca




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